Important pour Messieurs

Les hommes Hi !   Beaucoup d'entre vous sont encore "Debout Pisser".

Cela devrait changer maintenant, parce que lorsque debout sur les toilettes, il est inévitable que le temps de jet d'urine dossard et les projections d'urine descendre à terre.  Ceci est non seulement insalubres mais commence également dès à puer.

Je l'ai connu des moments de quelque chose à Salzbourg quand nous étions à la famille à visiter et Sylvia d'un médecin et je également séjourné là-bas.  Au premier étage, était le bureau du médecin avec une toilette et au deuxième étage était l'appartement, également avec une toilette.

Les toilettes inférieure puait désordre, parce que le médecin était apparemment un Debout Pisser et certains patients pourrait aussi.  

Contrairement à la toilette supérieure qui n'a pas d'odeur de porcherie.

Nous avons été très choquée de voir que nous avons de vivre quelque chose dans la maison d'un médecin, comme nous l'avons connu à tout autre endroit dans les germes.

Mais nous avons en Autriche, d'autres amis, dont les toilettes sont sur le mur un signe:
  
"Les sages assis sur les toilettes"

Cette toilette est parfaitement propre et sent bon.  Donc, il devrait l'être!   Depuis longtemps je suis habitué à uriner assis sur les lunettes de toilettes, mais il est inversé, face contre le mur:

Donc, rien ne peut aller mal et il est également très à l'aise.

Ainsi, les hommes:  Qui est encore un "Debout Pisser", s'il vous plaît réapprendre et être exemplaire!

Si l'on se penche le couvercle sur la poitrine, on évite également que les mauvaises odeurs montent dans le nez.

Votre partenaire vous remercier quand ils ont besoin pour essuyer les taches d'urine sur le sol en place pas à plusieurs reprises.  Et vous n'avez pas besoin d'avoir une mauvaise conscience après pipi, si vous êtes maintenant un "Pisse assis" .

Thyl STEINEMANN

<<<<<< O >>>>>>

> Femmepage