* * *  Tres important pour femmes * * *

Et très important pour les parents avec les filles 

à eux à cet égard, éclairer et éduquer.

Chers femmes!

Beaucoup de femmes parmi vous ont trop peu conscients de l'importance d'hygiène est entre ses cuisses.  Bien que vous savez comment vous traitez avec la menstruation et utiliser des produits appropriés pour protéger les vêtements de sang.

Mais je veux maintenant attirer l'attention sur un problème particulier, ce qui provoque toujours des infections et autres inconvénients qui pourraient être évités. 

Voilà le fait que le corps de la femme, les organes génitaux et l'anus à la fois juste la largeur d'un doigt de l'autre.  En grandeur nature, cela ressemble à l'exemple suivant:

Ainsi, le risque est grand que des bactéries, germes et les virus de les excréments peuvent en- trer dans la vagina.  Où ils conduisent des infections qui peuvent avoir des conséquences catastro- phiques.

Pour éviter cela, il est très important que après la toilette on est nettoyée et séchée après un mouve- ment de l'intestin dans le droit chemin, qui est toujours avec sa main de l'arrière ( jamais d'avant ! ).

  1. Séchez la vulve avec le premier morceau de papier et allez retour et nettoyez l'anus.

  2. Une seconde pièce du pliage de papier et laisser tremper sous le robinet. Pour laver l'anus.

  3. Avec un troisième mouchoir maintenant sécher l'anus.

  4. Ensuite, vous pouvez obtenir la culotte pull up et vous vous sentez de nouveau propre et fresh!

N'avez vous pas l'eau à proximité, donc contribue également à un échantillon d'urine pour tremper le deuxième papier.  Ou vous avez une petite bouteille d'eau dans votre sac à main.

Un autre ajout important:  Je devais faire l'expérience que dans les toilettes étrangers dans les restaurants, dans les gares ou les rouleaux de papier de toilette sont pleins de bactéries.

Je suis allé à une station de train à la toilette et avais séché après le "business" mon pénis avec un papier du rouleau de papier toilette sur le mur.  Le lendemain, je devais une éruption cutanée sur le gland du pénis et des douleurs dans l'abdomen.  C' était déjà une infection urinaire et a conduit à une pyélonéphrite mal très douloureux à l'égard duquel je devais aller à un médecin et souffert des semaines.

Par conséquent, vous devriez avoir toujours dans votre sac à main ou dans un sac de vêtement du papier parfaitement propre avec vous que vous à prendre à la maison.  Le premier morceau de papier pour la vulva doit être absolument hygiénique. 

À cette fin, adapté est un arc écartelé d'un rouleau de papier de ménage, un morceau de papier du rouleau de papier toilette à la maison ou d'un demi- papier mouchoir.  Les autres surfaces de papier ne sont alors pas si difficile.

Quand je voyage, je l'ai toujours au moins cinq tels morceau de papier plié dans la poche de pantalon, pour souffler mon nez à nez ou si je dois les nécessités requises pour faire de temps dans les bois, et j'ai également un sac rouge pour excréments de chiens pour quitter l'endroit idéal.

Il est également important que vous portez pour sous-vêtements. Tongs et les chaînes sont en fait très approprié pour des raisons d'hygiène, parce qu'ils glisseent en inclinant le corps et tout aussi plat que les bactéries et les virus peuvent se déplacer de l'anus vers la vagina pour voir comme ici:

Pour ces raisons, slips propres sont souhaitables, qui couvrent à la fois les organes génitaux et l'anus, et ne pas y toucher, sauf peut-être simplement vous asseoir un peu de temps.

Je l'espère, je ne vous ai pas choqué, mais bien résolu dans une affaire de tante vraiment très impor- tant.

J'ai eu une femme (qui mourut malheureusement en 2010), qui, dans notre maison a conduit une pratique dédié à la santé avec un grand succès, un expert sur la thérapie cranio-sacral était et avec trente ans d'activité dans l'hôpital universitaire de Zurich comme infirmière et Chef du bloc opératoire, elle a eu une expérience formidable.

Avec elle, j'ai visité divers cours de thérapie, a étudié l'anatomie et nous avons naturellement discuté  beaucoup sur leurs activités.  Et bien sûr, je me fais beaucoup de réflexions sur la façon d'aider leurs frères humains de contourner les problèmes de santé de manière appropriée par le comportement correct.  Et pas seulement pour les hommes, mais aussi pour toutes les femmes aiment.

Maintenant, j'ai vu au www.gesund24.at un article utiles sur collants:

Combien de fois vous portez vos collants avant qu'ils errent dans le panier à linge? Probablement trop souvent! Après tout, qui porte ses collants plus d'une fois, créant ainsi des conditions idéales pour les infections vaginales, l'acné et la cystite.

Beaucoup de femmes ont tendance à ses collants que les jeans ou les soutiens-gorge à porter - aussi longtemps jusqu'à ce qu'ils commencent à sentir mauvais. Ensuite, cependant, il est déjà trop tard, parce que l'air chaud et humide entre les jambes fournit des bactéries de l'environne- ment parfait pour être à l'aise.

En outre, les fibres synthétiques de collants soutiennent le climat chaud.  En particulier en com- binaison avec des culottes de tissu synthétique de ce qui peut facilement conduire à des plaintes infections fongiques et de la vessie. L'augmentation de la transpiration peut aussi causer de l'acné et l'irritation de la peau, ainsi que les pieds souffrent avec odeur désagréable dessous.

Il est d'autant plus important de se laver les collants après à chaque fois et de porter des chaus- settes propres tous les jours.  Collant en nylon ou Perlon gardent, même à des températures éle- vées et leur forme peuvent être lavés jusqu'à 60 degrés.

Pour ces raisons, il est conseillé de porter les bonnes culottes ci-dessus sous un collant.

<<<<<< O >>>>>>

Et voici 8 conseils importants de l'Internet pour l'hygiène intime:

8 conseils pour une bonne hygiène personnelle

En dehors hui - à l'intérieur et juste?  L'hygiène exagérée dans la région génitale peut même être nuisible dans certains cas.  Comment saine hygiène intime va droit - et ce que vous devriez garder vos mains, nous expliquons ici. Bien sûr, la propreté est importante, mais l'hygiène excessive peut nuire à la région génitale plus que bonne. Donc, vous devez prendre soin de votre boîte à bijoux tout aussi sérieusement que le reste de votre soin du corps.

Voici huit meilleurs conseils de soins intime:

1. l'hygiène exagérée est contre-productif
Le vagin est dans un processus d'auto-nettoyage constant. Voilà pourquoi la décharge de mani- ère est aussi normal. Depuis le vagin fait leur travail lui-même, nous ne devons pas accepter cela pour eux. Un peu d'eau dans la zone intime donc suffisante. Éloignez-vous des lotions de lavage intimes ou gels douche parfumés.  La raison:  Le niveau de pH bas d'une bonne santé des actes de la flore vaginale comme un bouclier contre la colonisation du vagin par des agents pathogènes tels que les bactéries ou les champignons. Gels de douche perturberaient ce pH et ouvert afin germes et les bactéries porte u. Tor.

2. Seulement tout simplement pas passer l'éponge
Débarbouillettes et éponges sont des terrains de jeux pour les bactéries et les germes, le mieux ne doit pas entrer dans la zone intime. Même approfondie, lavage à chaud de textiles aide parfois parce que pas complètement. Donc, mieux encore complètement sans ces aides.

3. Changez régulièrement vos sous-vêtements
Serrer chaque jour une petite culotte frais, de préférence en coton, car il est respirant. Les fibres synthétiques nommément promotion de la transpiration et de la chaleur et l'humidité sont malheureusement un terreau idéal pour les champignons. Ici, d'ailleurs, plutôt que de chercher la chaîne de glisser. Parce que celui-ci peut frotter et transporter des agents pathogènes de la direction vagin anal. Toujours sous-vêtements propres également dans le cycle de l'eau chaude dans la machine à laver.

4. Oubliez le "nettoyage interne" 
Aligner le jet de la douche jamais directement dans le vagin. Et vous renoncez douches vaginales ou bains de siège, à moins que ces derniers ont été prescrits par un médecin. Également au cours de la menstruation étend à nettoyer l'extérieur de l'amende de douche.

5. Insérer après le sexe une Pipipause
Assurez-après un rapport allant directement à la toilette. Grâce à des bactéries de l'activité sexu- elle de l'intestin ou du vagin peut beaucoup plus facilement pénétrer dans l'urètre et là - si les conditions préalables nécessaires donnés - menant à l'inflammation.  Les toilettes, ils sont évacués à nouveau, ne pas accrocher fixe et ne peut se développer en une infection de la vessie. 

6. Faites attention à la bonne toilettes
Il est assez simple, et pourtant l'un des conseils les plus importants:  Essuyez le papier de toilette toujours d'avant en arrière.  Les bactéries intestinales pourraient obtenir dans le vagin, où ils ne font pas partie.

7. Parfumage jamais vers le bas rhum
Outre un engagement dans la flore vaginale, plus la peau irritée et les réactions allergiques cause possible déodorants intimes absolument rien.  Ils sont inutiles et la journée d'avant-hier. Débarrassez-vous de celui-ci!

8. Vous allez à frugal avec protège-slips
Comme soutien pendant et peu après la période des protège-slips sont idéalement adaptés. Pour la durée d'application, ils ne devraient pas servir, cependant.  Le film de protection en plastique empêche la circulation de l'air dans la culotte.  Donc, la chaleur peut accumuler l'humidité et ne sera pas retiré, ce qui peut conduire à des odeurs désagréables en plus le risque d'infection.

<<<<<< O >>>>>>

Donc plaisirs Santé et vous souhaite Joyeux  Thyl STEINEMANN 

<<<<<< O >>>>>>